Entre parenthèses je connais la patronne et son mari et je vais régulièrement dans cette brasserie avec 10 a 15 personnes a chaque fois je n'ai aucune leçon a recevoir d'un gars aigri .bonne journée à bientôt lors de cette sortie sympa.
Un gars aigri 😂😂😂😂 c'est l'hôpital qui se fout de la charité comme dit l'adage... rassure toi , je reste éloigné de gens toxiques donc tout va bien 😉👍😝😝😝...
Entre parenthèses je connais la patronne et son mari ce sont des amis pas de chance pour toi une fois de plus tu l'ouvre sans savoir et je vais régulièrement dans cette brasserie avec 10 a 15 personnes a chaque fois je n'ai aucune leçon a recevoir d'un gars aigri .bonne journée à bientôt lors de cette sortie sympa.